
Services +
Chez VTD, nous savons que votre matériel est le cœur de votre activité : des instruments fiables, des appareils entretenus, c’est la garantie d’un exercice serein et professionnel. C’est pourquoi nous avons conçu Services +, un accompagnement complet et flexible, pensé pour répondre aux besoins spécifiques des pédicures-podologues.

Contrat d'entretien
Vos outils de travail comportent des pièces d'usures, et doivent être révisés régulièrement pour conserver les garanties fabricant et limiter les pannes très handicapantes pour votre cabinet.
Pourquoi souscrire à un contrat d'entretien VTD ?
• Maintenir les garanties fabricant
• Éviter 90% des pannes en anticipant le changement des pièces
d’usures de vos équipements.
• Bénéficier d’un tarif préférentiel avec la gratuité des frais de déplacement.
• Être prioritaire en cas d’intervention SAV
Les étapes du contrat :
1. Audit et listing des pièces : visite en cabinet pour audit du matériel concerné et discussion sur l’intensité d’utilisation.
2. Proposition : contrat avec liste détaillée des points de contrôles par poste de travail, des pièces et du nombre d'interventions
3. Finalisation : signature du contrat et planification de(s) visite(s)

SAV Visio

Accompagné d’un expert, réparez votre appareil rapidement grâce à la visio !
-
Besoin d’une confirmation de diagnostic ?
-
De trouver l’origine d’une panne ?
-
Ou d’une réparation complète avec changement d’une pièce détachée ?
40€ TTC / 45 min
Nous avons créé SAV Visio dans le but de dépanner, conseiller et coacher les pédicures-podologues, afin de résoudre leur problèmes techniques ou de les assister dans leur installation d'unité de soins VTD.
• Un geste pour la planète
Notre solution évite les déplacements de techniciens superflus. Alors vous aussi, agissez à votre échelle pour préserver notre environnement en réparant vous-même votre appareil !
• Comment ça marche ?
Vous déposez une demande sur vtdhalbot@gmail.com, avec le descriptif du problème et si possible des photos du matériel concerné, et on vous dit si l'intervention à distance est possible.
• Réparation en visio
Visio sur rendez-vous avec l’un de nos coachs réparateurs pour trouver l’origine de la panne. Afin de ne pas perdre de temps, nous vous conseillons de préparer tous les outils nécessaires pour votre intervention.
• Pièce détachée
Livraison des pièces détachées éventuellement nécessaires à la réparation, résolution de la panne, accompagnement jusqu’à ce que vous retrouviez une machine fonctionnelle.
Attention ! Tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre à distance. Nous sommes uniquement en mesure de vous donner la marche à suivre qu'un professionnel aurait effectuée en se déplaçant à votre cabinet. Il en va de votre responsabilité de mener ses différentes actions avec précaution, afin de ne pas porter préjudice à vos installations. Notre structure ne pourra être tenus responsables des dégâts potentiels que vous seriez amenés à causer.

Leasing
Offrez-vous la technologie et le confort dont votre cabinet a besoin, tout en maîtrisant votre budget.
Grâce à notre partenariat avec la MACSF, profitez d’un financement souple et transparent :
des mensualités à partir de 83 € TTC / mois sur 5 ans* (instruments compris)
*Sous réserve de validation par la MACSF.

Déménagement Agencement
Le cabinet de vos rêves livré clé en main !
Parce qu’il est plus agréable de travailler dans un atelier propre et fonctionnel, je vous propose de discuter ensemble de l’agencement de votre atelier avec rangements sur mesures. Possibilité d'intégration de hotte filtrante, zone d’éclairage et touret de ponçage. Établi réglable en hauteur pour une meilleur ergonomie.

